Activités sportives

Nos abeilles à Mauguio !

Par admin lo-trentanel, publié le mardi 14 février 2023 20:55 - Mis à jour le mardi 14 février 2023 20:57
IMG_0945.jpg
Le 1er février 2023 a eu lieu un affrontement de trois sections sportives à Mauguio (Gignac, Béziers et Mauguio). Les joueurs étaient très engagés et se sont envoyés le ballon avec force et engouement, ce qui a permis à nos élèves de la section sportive du collège de tirer leur épingle du jeu.

Du côté des équipes de benjamins :
Ethan nous a confié avant le match qu’il était confiant et content d’avoir une bonne équipe.
Victor, lui, après le match était déçu d’avoir dû subir des insultes de la part de certains joueurs et arbitres des autres équipes. Selon lui, le match a été compliqué et son ressenti était plutôt négatif.
Lucas, quant à lui a arrêté pas mal de ballons en tant que gardien et était donc plutôt content de lui.
Malheureusement pendant les matches, il y a eu pas mal de blessés.
Hugo a bien aimé cette journée, mais le score ex-aequo 4 à 4 dans les 2 matches disputés l’a déçu car il pense qu’ils auraient pu mieux faire. Le gardien adverse était en forme.

Eliot nous a confié : « Le premier match était plutôt bien, on s’est créé pas mal d’occasions avec plusieurs touches de balles et de multiples passes. On s’est malheureusement fait surprendre plusieurs fois en 2e mi-temps mais nous n’avons pas réussi à faire mieux que 4 à 4 ».

Chez les minimes :
Mr Hamaza : « Notre premier match contre Béziers s’est bien déroulé puisque nous avons gagné 9 à 3. On a terminé par une partie contre Mauguio qui a été plus difficile puisque nous avons perdu 1 à 6. Les joueurs et moi-même sommes cependant satisfaits du travail accompli ».

Jade AQUILINA et Ali RAMAT (jeunes reporters du collège Lo Trentanel)